Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de théorie 

 Test d'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
faucy
Apprenti
faucy
9 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 16:46:17   Voir le profil de faucy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faucy   

Antoine je vous est envoyer un MP

--------------------
aurélie 24 ans
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:19:07   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Oui Anaïs, renvoyez moi votre mail avec la dissertation. Je la corrigerai...

Faucy, je vous répond par MP.

--------------------
Professeur de théorie
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 12:04:09   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Les quatre qui n'ont pas rendu leur dissertation peuvent me contacter. Je vous donnerai un sujet différent afin de pouvoir malgré tout vous noter.

Antoine

--------------------
Professeur de théorie
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 20:18:49   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bon, étant donné que personnes ne m'a contacté, je vais donc devoir mettre une note quand même.
Comme promis dans la présentation du sujet, tout devoir non rendu héritera d'un 0/20.

Antoine

--------------------
Professeur de théorie
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 00:33:29   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

bulletin de note mis à jour

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de théorie  Test d'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum