Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de théorie 

 Test d'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 16:59:49   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bonjour académicien,

Je vous met en ligne le sujet concernant le test d'entrée, ou plutôt l'examen de niveau dans ma matière qu'est la théorie.

Un examen? Oui et non. Je dirai que c'est une façon pour moi de voir les connaissances que vous avez.

Je voulez vous mettre en ligne un QCM mais j'ai opté pour une autre solution... Une dissertation dont le sujet est :

La mise sur la main, comment et pourquoi?

Je vous demande de rédiger une dissertation d'au minimum 20 lignes portant sur ce thème.

La date butoire est fixée au vendredi 24 octobre 2008 20h00.

A vos plumes, euh ... à vos claviers!

Votre professeur de théorie,
Antoine

--------------------
Professeur de théorie
Dda
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 17:40:04   Voir le profil de Dda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dda   

Plus que 4 jours il faut qu'on se creuse les méniges

--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:07:31   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

tu peux peut-être fixer la date de fin au dimanche 26 octobre non ? ça laissera un peu plus de temps aux élèves qui ne sont pas encore très présent ;).

Mais comme tu veux ;).

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:12:01   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

moi jveux bien parceque avec les vrai cours et le vrai cheval, c'est chaud pour vendredi mais si il faut je le ferai

--------------------
Herlinda <3
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:16:39   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

en attendant au travailll

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
justine
Nouveau membre
justine
19 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 00:27:04   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

comment fait on pour faire parvenir les disserts ? e mail ?



--------------------
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 07:52:08   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

ou MP non ? il y en a ?

--------------------
Herlinda <3
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 11:07:55   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bonjour académicien,

Les dissertations devront m'être envoyées par MP ou par e-mail à l'adresse suivant : lopes.a@netcourrier.com

En ce qui concerne la date limite, elle peut être repoussé à dimanche 26 octobre 2008. Cependant, si vous avez terminé pour vendredi, faites les moi parvenir. J'en profiterai pour commencer à les lires ce week end.

En vous souhaitant à tous une bonne journée,
Antoine - Prof de théorie

--------------------
Professeur de théorie
Melanie
Nouveau membre
Melanie
13 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 16:40:17   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

J'ai déjà commencer à bosser dessus ... J'enverrais ça demain ou jeudi!



--------------------
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:31:44   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bonsoir académiciens,

Je suis très heureux de voir que certain(s) ce sont déjà mis au travail. Cela montre votre motivation et comme j'ai l'habitude de le dire : la motivation est le maître mot de votre réussite.

En attendant avec impatience les premiers travaux,
Votre professeur de théorie,
Antoine

--------------------
Professeur de théorie
Melanie
Nouveau membre
Melanie
13 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 10:33:33   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Dissertation envoyée, soyez indulgent Mr Le Professeur

--------------------
justine
Nouveau membre
justine
19 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 10:54:35   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

dissertation envoyée par mail
je suis sous vista , si le format ne marche pas , ne pas hésiter a me le dire , je changerai ca

--------------------
Melanie
Nouveau membre
Melanie
13 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 11:02:11   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

J'ai oublié de préciser qui j'étais dans l'objet, donc j'ai envoyer ça par mail moi aussi et mon adresse c'est m.padioleau@hotmail.fr

--------------------
justine
Nouveau membre
justine
19 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 11:05:39   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

ha oui moi , j'ai juste mis mon prénom , mais voici mon mail , leviscan@live.fr (histoire d'eviter les confusions)

--------------------
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 11:16:56   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bonjour chères académiciennes,

J'ai bien reçu vos dissertations (Justine je vous ai renvoyé un mail pour la compatibilité).

Je vais commencer à les regarder dans le train!

Je vous remerci de votre sérieux et je vous souhaite une agréable journée.

Votre professeur de théorie,
Antoine


Edité le 22-10-2008 à 11:44:26 par Antoine




--------------------
Professeur de théorie
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 19:33:15   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bonsoir tout le monde,

Il ne vous reste que 3 jours pour m'envoyer vos dissertations.

Tout retard sera sanctionné. Tout devoir non remis sera noté 0.

Sur ces belles paroles je vous souhaite une agréable soirée.

Votre professeur de théorie.

--------------------
Professeur de théorie
Anais
Apprenti
Anais
33 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:45:36   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   http://polka-de-bel-verne.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anais   

dissert envoyée !

--------------------
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 16:09:58   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

Est que vous avez bien recu la mienne? envoyé il y a 2 ou 3 jours

--------------------
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 22:05:38   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

dissert envoyée!

--------------------
Herlinda <3
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 12:04:20   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Coline a écrit :

Est que vous avez bien recu la mienne? envoyé il y a 2 ou 3 jours


Oui je l'ai bien reçu!

Plus que quelques heures avant que je ne close le sujet.

A vos plumes les retardataires.

--------------------
Professeur de théorie
dianouche
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 13:11:19   Voir le profil de dianouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianouche   

zut, je viens juste de voir le sujet... c'est exactement le sujet sur lequel j'ai du mal à dire quelque chose... (on m'a tellement repeté "fais droite-gauche faut qu'il soit en place"

--------------------
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 17:07:04   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bonjour dianouche,

Ce sujet est certes très délicat mais je pense que là est la base de l'équitation !

Fais ce que tu peux ...

A ce soir pour la correction

--------------------
Professeur de théorie
dianouche
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 17:28:26   Voir le profil de dianouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianouche   

c'est envoyé


ça faisait longtemps que je ne m'étais pas penché sur le sujet...


on aura la correction hein? ^^

--------------------
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 20:11:53   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bonsoir,

Pour répondre à votre question Dianouche : biensûr, vous recevrez par MP votre note et commentaire personnel.

En ce qui concerne le délais qui est maintenant dépassé, je tiens à préciser que les personnes suivantes auront un 0/20 pour travail non rendu :

Faucy
Ombeline
Dda
Ab91

En ce qui concerne Anaïs, je vous ai renvoyé un mail hier pour vous informez que vous aviez oublié de mettre votre dissertation en pièce jointe. Nous discuterons de votre cas plus tard.

Je vous met en ligne la correction.

Antoine

--------------------
Professeur de théorie
Anais
Apprenti
Anais
33 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 13:54:18   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   http://polka-de-bel-verne.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anais   

Oupssss, j'ai complétement oublié de mettre le fichier en pièce jointe ! c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus.
par contre je n'ai pas reçu votre mail ...

voulez vous que je vous renvoie ma dissertation? vous verrez que la date de modification de la dissertation est antérieure à la date de plublication de la correction.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de théorie  Test d'entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum