Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de théorie 

 Sujet n° 2 : Dissertation Histoire de l'équitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 20:46:57   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bonsoir,

Chose promise, Chose due...
Voici le sujet de la dissertation n°2 :

Evolution de l'équitation au fil des siècles


Vous avez une semaine à partir d'aujourd'hui, c'est-à-dire jusqu'au 28 novembre 2008.

Méthodologie de la dissertation :

http://www.univ-jfc.fr/bibli_supports/c_barrera/cbarrera_dissertation_histmoderne_2003.html

Je ne fixe pas un minimum et encore moins un maximum. Je veux une dissertation structurée et étoffée. A vous de jouer!


Edité le 21-11-2008 à 20:47:32 par Antoine




--------------------
Professeur de théorie
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 11:02:49   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Il ne vous reste que jusqu'à demain pour m'envoyer les dissertations...

Toute dissertation non remise avant la date butoire se verra attribué un 0 /20.

Mon adresse n'a pas changé : lopes.a@netcourrier.com

--------------------
Professeur de théorie
Anais
Apprenti
Anais
33 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:23:01   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   http://polka-de-bel-verne.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anais   

je n'ai malheureusement pas le temps de faire la dissertation. J'accepte sans souci le 0/20 mais est ce que je pourrais la faire plus tard et juste que vous me disiez ce que vous en pensez?

--------------------
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:45:14   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

meme raison que Anais, je ne pourrai pas rendre ce devoir.. etant donner le boulot de 1ere S avant un conseil de classe, le bac blanc.. bref jaccepte moi aussi sans soucis ce 0 ..

--------------------
Herlinda <3
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:40:13   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Si je vous laisse une semaine de plus, ça vous conviendrez?

Le soucis qui se pose, c'est que je dois rendre vos notes...

--------------------
Professeur de théorie
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 21:05:46   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

Dissert' envoyée!

--------------------
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 18:17:59   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

J'accepte le rab', le rab' et le rab' mais comme on dit : "trop de rab', tue le rab' ". Tout ça pour dire que je n'ai pas reçu une seule dissertation depuis celle de Coline. L'échéance est dans deux jours...

--------------------
Professeur de théorie
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de théorie  Sujet n° 2 : Dissertation Histoire de l'équitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum