Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Administration  Réglement intérieur 

 Réglement Intérieur à l'Intention des Elèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 13:20:58   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

TOUT D'ABORD, je vous demande d'effectuer votre inscription en prenant pour pseudo votre prénom (ou un prénom inventé si vous préférez !).

Le principe de l'académie est de faire évoluer 10 élèves au sein de l'académie pendant 6 mois.

Il y aura 4 nominés chaque mois et le dernier jour de chaque mois le jury se réunira pour éliminés 1 ou 2 élèves ...

Les épreuves commenceront le 1er Novembre, cependant un test d'évaluation de niveaux sera effectué avant cette date, et quelques cours seront donnés d'ici là !

Au bout de 6 mois il y aura un vainqueur ...

Ce vainqueur aura sûrement droit à un petit cadeau !


Au niveau de l'organisation des notes :

Théorie => 2 évaluations par mois
Travail à pied => 2 évaluations par mois
Dressage => 2 évaluations par mois
Saut d'obstacle => 1 évaluation par mois

Les évaluations pourront se faire sous forme de concours ou bien sous forme d'exercices (mise en selle, nouvel exercice, je fais confiance au prof pour leur imagination!).

Pour prendre des cours vous recevrez soit une convocation par MP de la part d'un professeur ou de moi-même, soit vous pouvez vous adresser de vous-même au professeur .

Je suis ouverte à toutes propositions, à toutes questions, pour celà créez un nouveau topic et je vous répondrez dans les plus brefs délais !

merci d'avance et bonne journée!

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 13:53:57   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Rectification 1 :

Chaque fin de mois il y aura 3 nominés, un sera sauvé par les votes de la ffe (forum public ou forum cheval on verra ).
Et l'autre sera sauvé par les profs !!

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Anais
Apprenti
Anais
33 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 19:20:04   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   http://polka-de-bel-verne.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anais   

lu et approuvé .

et comme j'ai zapé de mettre mon prénom, c'est Anaïs !

--------------------
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 20:19:28   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

lu et approuvé

--------------------
Herlinda <3
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 20:55:08   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Ok Anaïs, normalement tu peux changer ton pseudo dans la catégorie profil .

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Melanie
Nouveau membre
Melanie
13 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 21:11:23   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Lu et approuvé
ab91
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 22:07:51   Voir le profil de ab91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.curlydu91@skyblog.com   Envoyer un message privé à ab91   

lu et approuvé !!!!

--------------------
Mon ami, ma passion, ma bulle d'air, ma vie ....
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 22:12:32   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

ok par contre pouvez-vous, ceux qui ne l'ont pas fait mettre votre prénom en pseudo ? ce sera vraiment plus agrable pour les échanges ;).

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 16:31:34   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

Lu et Approuvé
Je vais essayer de mettre mon prénom
C'est Coline

--------------------
Dda
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:14:43   Voir le profil de Dda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dda   

Réglement lu

--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:57:41   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

ok !!
pensez aussi que lors de votre identification si vous avez changé de pseudo ça change aussi vos identifiants (mais vous gardez le même mot de passe)

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
dianouche
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 21:08:51   Voir le profil de dianouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dianouche   

lu

par contre je risque de partir pour mes etudes dans 3 mois, donc à vous de voir (au pire je resterai spectateur)

--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 21:31:16   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   



--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
justine
Nouveau membre
justine
19 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:07:34   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

lu et approuvé

--------------------
faucy
Apprenti
faucy
9 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 13:57:59   Voir le profil de faucy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faucy   

lu et approuvé

--------------------
aurélie 24 ans
Ombeline
jusqu'au plus haut de nous même...
Apprenti
Ombeline
20 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:30:07   Voir le profil de Ombeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ombeline   

lu

--------------------
love de krach
sissy
Nouveau membre
sissy
1 message posté
   Posté le 24-10-2008 à 19:03:02   Voir le profil de sissy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.attelage-blancois.fr   Envoyer un message privé à sissy   

Bonjours
je ne suis pas une élève,... Mais trés intéressée pas ce forum original je vais y venir souvent...
J'ai une petite question, peut ont discuter avec les élèves et les professeurs ?...
Et ou?.. .


--------------------
Tout viens a qui sait attendre!!!
Sissy

La famille z'animeaux
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 20:53:30   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

dasn le forum détente

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
lisa
mieux vaut tard que jamais
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:37:50   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

lu et approuvé! je ne sais pas si je suis autorisée à signer mais tampi qui ne tente rien n'a rien! lool

--------------------
lizamour
manon1710
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-01-2011 à 19:45:20   Voir le profil de manon1710 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon1710   

bonjour je suis nouvelle et je ne comprend pas ce quil faut faire dans ce jeux merci de me répondre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Academy  Administration  Réglement intérieur  Réglement Intérieur à l'Intention des ElèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum