Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Administration  Présentation des professeurs 

 Professeur de Théorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 16:52:01   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Bonjour à toutes les personnes qui liront ma présentation ...

Moniteur d'équitation diplômé d'état de formation, je suis actuellement en Faculté de Droit. Deux domaines qui ne sont pas en relation mais qui me plaisent tout autant!

Ma formation de moniteur d'équitation et mon expérience équestre vont me permettre de développez avec vous votre culture équestre.

Le programme se décomposera en plusieurs thèmes :

- Hippologie
- Histoire de l'équitation
- Le fonctionnement du cheval
- Les différents matériels et leurs intérêts
- Les particularités de chacune des disciplines
- Le droit et l'équitation

Voici les principaux thèmes de votre cursus dans cette "académie".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. J'essaierai de répondre présent au maximum.

Votre professeur de théorie,
Antoine

--------------------
Professeur de théorie
Anais
Apprenti
Anais
33 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:23:21   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   http://polka-de-bel-verne.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anais   

Bonjour prof !
ça à l'air très interessant comme programme tout ça.

--------------------
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 14:05:37   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

Bonjour monsieur le professeur Antoine
Vivement qu'on commence ca a l'air intéressant. En espérant que ca soit ludique!!!

--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:00:14   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   



--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Academy  Administration  Présentation des professeurs  Professeur de ThéorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum