Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Club house  Détente 

 Un petit sujet pour ceux qui s'ennuie en attendant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 22:01:06   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

ET voilà un petit topic inutile ...
Venant d'une directrice pas très fair-play hein

Mais bon en attendant de commencer les cours faisons la fête !

et samedi 18 octobre le champagne pour célébrer notre futur équipe de cavaliers à cheval ac' !!!



--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 16:44:00   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

ouaaii du champagne ^^

--------------------
Herlinda <3
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:58:59   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

loool camille !!!
mais je crois qu'on aura pas 10 élèves !!
!!
Mais bon pour l'instant déjà 6 inscrits c'est déjà bien et de quoi donner du boulot aux profs !!! lol

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Anais
Apprenti
Anais
33 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 14:07:01   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   http://polka-de-bel-verne.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anais   

mais si on va bien finir par etre 10 !!! il faut faire de la pub!
je peux en parler autour de moi si tu veux !

--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 21:35:28   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Anais je veux bien si ça ne te dérange pas
il reste 3/4 places !! tyous lks inscrits jusqu'à maintenant ont été accéptés


Edité le 18-10-2008 à 21:35:43 par Samantha




--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
meghane
Apprenti
11 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:01:40   Voir le profil de meghane (Offline)   Répondre à ce message   http://jhardy.skyblog.com   Envoyer un message privé à meghane   

Bien bien bien.
On va mater ces petits cavaliers... ca va être vite fait ;D

Nan franchement, ca peut êter très sympa de partager ces expériences

--------------------
L'équitation est le seul sport individuel où l'on est deux, se résumant en 4 mots : Comprendre, Appréhender, Composer & Proposer.
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:02:26   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

c'est super comme idée n'empèche, je comprend pas qu'on ne soient pas plus nombreux....

Allez pour les admis champagne !!!

--------------------
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:43:32   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

faut refaire un topic sur la ffe, dans la partie poney et les eleves sont assurés jen suis sure

--------------------
Herlinda <3
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:08:57   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

lol champagne aux élèves aussi !!
^^

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Ombeline
jusqu'au plus haut de nous même...
Apprenti
Ombeline
20 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:27:09   Voir le profil de Ombeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ombeline   

on peut encore s'inscrire en tant qu'élève?

--------------------
love de krach
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 23:49:29   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

mais oui mais oui
et après hop en cours hein !!
(cours de théorie, travail à pied et dressage, cso à venir )

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 23:50:04   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

au fait vous avez tous le droit de créer pleins de topic ici

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Ombeline
jusqu'au plus haut de nous même...
Apprenti
Ombeline
20 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:54:59   Voir le profil de Ombeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ombeline   

est-ce que j'ai compris???
alors en fait, les profs vont nous donner des cours a faire, on se prends en photos/vidéos, et on leur montre?
puis après ils font des évaluations, pareil : photos/vidéos?


--------------------
love de krach
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 19:47:14   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

exactement Ombeline

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
lisa
mieux vaut tard que jamais
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:28:25   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

coucou! je suis nouvelle je viens d'être informée de l'école de cheval académy par justine! snifff parait-il que c'est trop tard pour être élève...
Car j'ai un poney haflinger en demi pension et beaucoup beaucoup de travail (80% de son temps est consacré à son pure plaisir...lol),enfin cela m'aurais énormément intéressé de faire parti des élèves pour apprendre apprendre apprendre et encore apprendre!

--------------------
lizamour
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:58:29   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

lol lisa t'aimes le copier-coller !

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Academy  Club house  Détente  Un petit sujet pour ceux qui s'ennuie en attendantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum