Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de dressage 

 Melanie et Mandoline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
N a n O u 2
Elève assidu
42 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 23:21:28   Voir le profil de N a n O u 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N a n O u 2   

Me revoici enfin lol, comme pour le cours d'obstacle je m'excuse mais j'étais souvent chez mon père et il n'a pas internet chez lui.

Donc Mélanie, 9 ans d'équitation, galop 5 je monte au CE du Manoir (44). J'ai 2 cours par semaine, le mercredi et le samedi et je monte aussi quand je veux en heure libre (j'ai une DP). Je sors en CSO, club 2 et 3.

Alors la jument que j'ai en DP c'est Mandoline, 8 ans, ONC. C'est une jument très poylvante, avec un coeur gros comme sa, elle passe tout elle se pose jamais de questions! Niveau défauts je dirais un peu froide à la jambe. Elle se tort assez facilement aussi elle fait un peu l'anguille, enfin a l'obstacle je n'ai pas ce problème là mais en dressage oui, par exemple l'autre jour on travaillait les cessions a la jambe j'avais beaucoup de mal à l'avoir droite (mais sa vient de mes mains aussi lol j'ai bcp de choses à régler avec elles )

Ma discipline préférée CSO, mais j'accorde beaucoup d'importance au dressage même si c'est pas spécialement ma tasse de thé.

Photos :






--------------------
N a n O u 2
Elève assidu
42 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 23:23:10   Voir le profil de N a n O u 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N a n O u 2   

coucou, pour pouvoir t'attribuer une note pour ce mois ci je vais te demander de faire le meme exercice que OMBELINE ET AURELIE que tu trouvera sur le topic "exercice n°1"
Merci beaucoup

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de dressage  Melanie et MandolineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum