Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de dressage 

 Diane et Zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
N a n O u 2
Elève assidu
42 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:53:23   Voir le profil de N a n O u 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N a n O u 2   

Diane, 17 ans, galop 6, 13 ans d'equitation

je monte dans une ecurie de balade/attelage, pas vu un moniteur depuis 1 an et 5 mois...

ma ponette c'est Zelda, 16 ans, ancienne ponette de club pour les petits niveaux, n'a jamais beaucoup bossé en dressage


je travaille peu en carière donc je dresse maximum une fois par semaine, dans le but de l'alleger
je n'ai pas de problème majeur, elle a un peu plus de mal au galop à main droite et j'aimerais aller progressivement vers le "placer" (c'est pas un objectif en soi mais ça fait 6 ans qu'on bosse ensemble, ça serait bien de s'y mettre un jour


(je travaille sans eperons, sans enrênements, sans mors et souvent sans selle....)

des photos de dressage, je dois pas en avoir de recente (j'en ai de complets en 2005/2006...)
alors une photo et une video de trec, tant pis c'est mieux que rien:


http://www.dailymotion.com/dianouche57/video/x721oo_rallye-rochonvillers_animals

Bonjour Diane, j'admire la complicité que tu as avec ta ponette !
Que dire, nous travaillerons dans ce sens alors !Pas de grand mot de dressage rien de tout ça, juste le principale et voila !!!

Combien de fois par semaine monte tu ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Academy  Entraînement  Cours de dressage  Diane et ZeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum