Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Administration  Bulletin de Note 

 Bulletin de notes Octobre 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:20:37   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Bonsoir à tout le monde !
Voici le bulletin de notes d'Octobre 2008.

Ab91:
Moyenne = 0/20
Le mot de la directrice : "Aucune présence, aucune participation ..."

Anaïs:
Théorie = 13/20
Travail à pied = 13,5/20
"Bonne utilisation du travail à pied. Revoir le sens premier du mot éthologie."
Dressage = 18/20
" Trés interessé par le travail sur le plat, prete a s'investir à fond et à ecouter ! Trés bon element d'apres moi"
Saut d'obstacle = 14/20
" Il faut apprendre à rester sereine comme sur les deux dernières vidéos"
Moyenne = 14,6/20
Le mot de la directrice : "Un excelent début, très prometteur, continues à travailler."

Camille:
Théorie = 7/20
Travail à pied = 4/20
"Des notions mal comprises... On est là pour éclaircir tout ça."
Dressage = 18/20
"J'aime beaucoup Camille, elle a une equitation qui m'a l'air juste !"
Saut d'obstacle = 14/20
" Possibilité d'avoir une photo de la jument en question ?"
Moyenne = 10,8/20
Le mot de la directrice : "Du travail à fournir, mais celà est nécessaire et sera ressenti dans les notes."

Coline:
Théorie = 14/20
Travail à pied = 14/20
"Bonne conception du travail à pied en général mais des lacunes en éthologie"
Dressage = 15/20
"Excellente position mais completement depassé par les evenements"
Saut d'obstacle = 13/20
" Attention à la vitesse ! Sur les photos semble avoir confiance. Ne pas trop se coucher sur le cheval"
Moyenne = 14/20
Le mot de la directrice : "Très bon début, ne te relâche pas continues à travailler !"

Dda:
Moyenne 0/20
Le mot de la directrice : "Aucun exercice fait ... Celà vaut sûrement quelques explications que j'attendrais !"

Diane:
Théorie = 6/20
Travail à pied = 19/20
"Très bien. Continue."
Dressage = 15/20
"Une bonne personne qui a une incroyable relation de confiance avec sa ponette ! Diane l'aime et ne souhaite pas etre Mr champion du monde, on travaillera en fonction d'elles !"
Saut d'obstacle = 17/20
"Très belle complicité. Bravo"
Moyenne = 14,3/20
Le mot de la directrice : " Un trés bon début, Il faut continuer et surtout travailler la théorie."

Faucy:
Théorie = 0/20 (pas de participation)
Travail à pied = 7/20
"Des notions à approfondir. L'oubli de la question sur l'éthologie est-elle volontaire?"
Dressage = 0/20 (pas de participation)
Saut d'obstacle = 0/20 (pas de participation)
Moyenne = 1,8/20
Le mot de la directrice : "On ne peut pas vraiment noter sur une participation ... Et la seule participation n'est pas excellente ce qui baisse fortement la moyenne dommage ! Que s'est-il passé ?"

Justine:
Théorie = 9/20
Travail à pied = 13/20
"Du potentiel à exploiter."
Dressage = 15/20
"Justine a l'air d'avoir un super cheval, d'avoir compris son fonctionement, mais de ne pas encore avoir trouvé l'intensité à utiliser !"
Saut d'obstacle = 16/20
"Semble avoir formé un joli couple avec Leviscan et avoir réussi à instaurer une bonne complicité"
Moyenne = 13,3/20
Le mot de la directrice : "Bon début, Du travail à fournir. Continues !"

Mélanie:
Théorie = 12/20
Travail à pied = 13/20
"Bonne compréhension de la théorie. A mettre en pratique."
Dressage = 0/20 (pas de participation)
"Toujours pas reçus de details, impossible à noter."
Saut d'obstacle = 0/20 (pas de participation)
Moyenne = 6,3/20
Le mot de la directrice : "Pas de participation en dressage et saut d'obstacle, Que s'est-il passé ? Le reste semble pourtant bien."

Ombeline:
Théorie = 0/20 (pas de participation)
Travail à pied = 18/20
"De bonnes bases. Continue, c'est bien!"
Dressage = 13/20
"J'ai l'impression que le peu de parole qu'elle a dit sur son topic sonne faux ...Seul l'avenir nous le dira "
Saut d'obstacle = 10/20
" Vidéos ou photos ? - note donné parce qu'il y a eu une réponse au départ"
Moyenne = 10,3/20
Le mot de la directrice : "Pas de participation en théorie et plus ou moins en saut d'obstacle, Celà est-il voulu ? Nous t'attendons!"


L'ensemble des élèves est très hétérogène, et se distingue par des moyennes allant de 0/20 à 14,6/20.
Cette différence se distingue notamment par le manque d'assiduité au cours par certains élèves.
Dès lors, Nous attendons beaucoup d'eux. Ainsi qu'une participation régulière.

Merci. N'hésitez pas à réagir face aux différents commentaires !


Edité le 05-11-2008 à 23:48:08 par Samantha




--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 22:49:00   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

Sur quoi est ce que les professeurs se basent vu que l'on n'a pas fait d'exercices??
Sur nos présentations?

--------------------
meghane
Apprenti
11 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 21:54:53   Voir le profil de meghane (Offline)   Répondre à ce message   http://jhardy.skyblog.com   Envoyer un message privé à meghane   

Oui sur les présentations de chacun.

--------------------
L'équitation est le seul sport individuel où l'on est deux, se résumant en 4 mots : Comprendre, Appréhender, Composer & Proposer.
Lena
Nouveau membre
Lena
5 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 12:13:15   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Si on avait été prévenu qu'il faudrait noter cette partie on aurait posé d'autres questions... N'est ce pas Samantha ?
faucy
Apprenti
faucy
9 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 14:57:09   Voir le profil de faucy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faucy   

c'est par ce que j'ai louper la question de Mimilie (qui la seconde professeur)se n'était pas du tout volontaire

--------------------
aurélie 24 ans
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 15:50:59   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

Appréciations qui semblent très justes, les profs ont été bien recrutés!!! lol
Merci pour les premiers conseils et à très vite pour la suite de l'aventure

--------------------
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 17:42:43   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

ya un einjustice pour ma part... en obstacle on me reproche que je 'ai pas de photos, il faudrait peut etre que les profs regardent leurs topic aussi, elles sont tout au debut

--------------------
Herlinda <3
Ombeline
jusqu'au plus haut de nous même...
Apprenti
Ombeline
20 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:25:21   Voir le profil de Ombeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ombeline   

je suis d'accord, mais pour le dressage: "J'ai l'impression que le peu de parole qu'elle a dit sur son topic sonne faux ...Seul l'avenir nous le dira "
je ne vois pas ce qui sonne faux ...

--------------------
love de krach
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 20:00:23   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Lena a écrit :

Si on avait été prévenu qu'il faudrait noter cette partie on aurait posé d'autres questions... N'est ce pas Samantha ?


J'imagine j'imagine




Camille. a écrit :

ya un einjustice pour ma part... en obstacle on me reproche que je 'ai pas de photos, il faudrait peut etre que les profs regardent leurs topic aussi, elles sont tout au debut


Parles-en avec meghane ;).

Les notes peuvent changer si y a eu erreur .



--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 20:00:52   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Ombeline a écrit :

je suis d'accord, mais pour le dressage: "J'ai l'impression que le peu de parole qu'elle a dit sur son topic sonne faux ...Seul l'avenir nous le dira "
je ne vois pas ce qui sonne faux ...



Vois ça avec ta prof de dressage ;).

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
meghane
Apprenti
11 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 20:42:32   Voir le profil de meghane (Offline)   Répondre à ce message   http://jhardy.skyblog.com   Envoyer un message privé à meghane   

Camille. a écrit :

ya un einjustice pour ma part... en obstacle on me reproche que je 'ai pas de photos, il faudrait peut etre que les profs regardent leurs topic aussi, elles sont tout au debut


Non, ce n'est pas une injustice !
Je t'ai pas mis une mauvaise note tu as 14 !!
Je te demande si tu as des photos de la jument que tu montes ou vidéo.
Est ce celle des photos ou non ?
La remarque concerne ça... La note est plutôt pas mauvaise !

J'ai vu tes nouvelles photos.
Je préfère ta position sur ces photos d'ailleurs

Je voudrais photo / vidéo de la jument compliquée que tu montes actuellement pour t'aider au mieux avec cette jument là.

--------------------
L'équitation est le seul sport individuel où l'on est deux, se résumant en 4 mots : Comprendre, Appréhender, Composer & Proposer.
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 21:00:24   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

ah bah c'est elle
j'ai pas changer ^^ juste c'est une jument donc elle a ses humeurs, mais la nikel tout ce passe bien on a sauté mardi, et elle etait top !

--------------------
Herlinda <3
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 22:12:08   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

ah lala des petits malentendus C'est pas grave !

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
justine
Nouveau membre
justine
19 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 11:08:38   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

bonjour a tous , je suis ravie de decouvrir toutes ces notes , le jugement pour ma part a été assez bien résumé , bravo les profs , en attendant , je m'excuse , mais je n'ai plus d'ordinateur , je ne peux donc pas venir souvent , mais je pense a vous lol

je suis en concours dimanche , je vous tiens au courant





--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 11:39:41   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   



--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
N a n O u 2
Elève assidu
42 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 20:05:41   Voir le profil de N a n O u 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N a n O u 2   

Ombeline, tu me mets seulement un vague aperçut de tes capacités avec des photos a l'arret ou en mouvement mais rene longue) qui ne vous mettes pas (ta monture et toi) en valeur !J'exprime mon ressenti, j'espere que tu me prouvera rapidement le contraire

--------------------
Anais
Apprenti
Anais
33 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 23:19:56   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   http://polka-de-bel-verne.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anais   

bonsoir,
je suis satisfaite de mes notes dans l'ensemble même si je ne me trouve pas stressée sur les vidéos à l'obstacle... (ce n'est pas un reproche juste une question)

bonne soirée et bonne semaine!

--------------------
Melanie
Nouveau membre
Melanie
13 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 10:29:25   Voir le profil de Melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie   

Et oui c'est dommage pour mes 0 en dress et CSO mais bon j'étais absente malgré moi c'est comme sa ^^. Mais maintenant plus d'absences!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Academy  Administration  Bulletin de Note  Bulletin de notes Octobre 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum