Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Administration  Bulletin de Note 

 Bulletin de notes Novembre 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 23:25:24   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Tout d'abord, je souhaite vous faire part de ma tristesse suite au manque d'assiduité des élèves ... Y a t'il une explication ?

Les notes s'en ressentent, et c'est dommage.

Le bulletin n'est pour l'instant pas disponible, étant donné qu'il manque énormément de notes.

C'est également cette semaine que 2 élèves partiront de l'Académie !



--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 14:36:56   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

C'est dommage également que nous n'aillons plus de nouvelles des professeurs de travail à pied, et pour Novembre nous n'avons pas eu d'exercices en CSo

--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 12:15:58   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

oui ...
Fau motiver les profs ... :s
Toute façon, je connais déjà les noms des 2 éliminés !

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 16:55:06   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

moi japprecie les cours de dressage et theorie ( malgré le fait que j'ai eu pas mal de problemedonc un manque de temps pour les redac, jen suis désolée ) mais j'attend plus dexo de cso et de travail a pied

--------------------
Herlinda <3
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 12:08:21   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Je vous rappelle que vous êtes attendu en cours de CSO ...

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 10:55:23   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

alors bulletin de novembre?

--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 11:29:52   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

Il y en aura pas !! ...

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 13:52:53   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

est ce que le jeu va continuer?
C'est peut etre qu'une impression mais je ne vois pas une fréquentation très acrue autant des élèves que des professeurs

--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 01:13:46   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

ouais...
je vais voir pour réorganiser tout ça ^^!
Peut-être juste proposer des exercices et faire quelque chose de mon sérieux ...
Donc si tu as des idées ;).

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 17:32:54   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

Je trouve pas que 1 exercice par mois soit excessif...
Après il faut surement être plus strict sur les délais
Si à la fin du mois l'exercice n'est pas réalisé, c'est 0, et bulletin en conséquence...
Le but étant aussi d'éliminer des gens au fur et à mesure, il faudrait penser à faire un premier tri...

--------------------
Camille.
Apprenti
35 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:52:14   Voir le profil de Camille. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille.   

rester sur la ffe permettrais une frequentation plus assidue je pense

--------------------
Herlinda <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Academy  Administration  Bulletin de Note  Bulletin de notes Novembre 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum