Cheval Academy
Administrateurs : Samantha
 
 Cheval Academy  Club house  Détente 

 ATTENTION FORUM A L'ABANDON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:12:13   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

Ben alors mais c'est quoi ca??
Cette super exprience part en sucette là!!!
Trop décue!!

--------------------
Antoine
Apprenti
33 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 23:03:47   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Je suis bien d'accord mais pour ma part, perdre du temps à écrire des cours, alors que personne ne s'investit, je ne vois pas l'intérêt...


Edité le 23-01-2009 à 16:44:49 par Antoine




--------------------
Professeur de théorie
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 22:32:50   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

ouais ... :/

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Coline
Apprenti
Coline
36 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 13:54:25   Voir le profil de Coline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coline   

tsss presque un mois que je n'ai plus de PC je reviens juste voir si je n'ai pas pris trop de retard et rien n'a bougé!! Quelle déception!!
peut etre faudrait-il recommencer l'expérience mais faire des tests d'entrée assez sélectifs.....

--------------------
Samantha
Directrice
Elève assidu
Samantha
86 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 09:26:43   Voir le profil de Samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha   

mué ... :/

--------------------
La fin ne justifie pas les moyens ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval Academy  Club house  Détente  ATTENTION FORUM A L'ABANDONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum